Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Problème accès à Boursorama... Si si...
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème accès à Boursorama... Si si...

    Bonjour,

    Désolé de vous importuner avec cela, mais j'ai une boite mail sur boursorama depuis quelques années, et que j'utilise encore de temps en temps. Hors depuis deux jours, pas moyen de me connecter sur le site.

    Je voulais savoir si le problème venait de chez moi (j'ai pourtant accès au reste du net), ou s'il y a des problèmes en ce moment sur bourso.

    Auriez-vous un email de contact sur bourso que je puisse leur faire part de mon problème si tout le monde n'est pas concerné ?

    Merci d'avance...

  • #2
    hello ,j ai lancé aussi une file sur ce sujet hier ,et je te donne une info.

    telecharge mozilla firefox et tu ne rencontrera plus de probleme pour acceder a boursorama via ce portail.

    ma banque qui propose un lien live boursorama a qui j ai signalé le probleme ,m a parlé de nouveau firewall comme etant la source du probleme et qu il faut que les fournisseur d accés et les portails s adapte.

    Commentaire


    • #3
      donc en clair le probleme ne viens pas de ton PC mais plutot d internet explorer

      Commentaire


      • #4
        Super! Ca marche!

        J'ai Mozilla depuis qques jours, mais n'avais pas pris l'habitude de l'utiliser. J'en ai déjà entendu beaucoup de bien, et encore plus depuis que j'apprend l'HTML pour développer mon site. Voilà en tout cas encore un exemple que IE est une m....!

        Merci en tout cas du conseil.

        Acman

        Commentaire


        • #5
          de rien

          Commentaire


          • #6
            j'ai également migrer vers firefox , y a pas photo ,bcp plus rapide également sur pro-at ,je m'en plaignais justement ,voilà qui est résolu

            Commentaire


            • #7
              merçi pour l'aide d'hier , ça marche super sur mozilla et + vite il me semble

              tjrs imposiible avec IE ?

              faut que je transfère mes sites sur mozilla ?


              Commentaire


              • #8
                depuis ce soir , je n'ai plus accès à boursorama. Lorsque j'entre mes codes d'accès ça FERME TOUTES les SITES sur lesquels je travaille!!!
                est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de choses ? est-ce que ça a quelque chose à voir avec Internet Explorer ?

                merci d'avance pour vos réponses

                Commentaire


                • #9
                  bonjour ils doivent bricoler sur le site je pense moi je viens de voir en installant le nouveau navigateur aol explorer ( une nouvelle version beta que je test la version précédente en anglais était pas mal celle là en francais RSS inclus bref tout va bien en Flux normalement mais là ce soir plus de flux quand je clique sur l'onglet flux je tombe sur la page "voulez vous vous abonner au streeming!!! je suis déjà abonné au pack ultimate trader donc tu n'est pas le seul ce soir a avoir un soucis ça doit etre général a suivre

                  Commentaire


                  • #10
                    OK, je vais attendre demain matin pour voir ce que ça donne

                    merci flateur5

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir

                      J'ai eu un mail de Bourso hier mais visiblement, ils n'ont pas entièrement résolu leurs problèmes techniques :

                      Vous l'aurez peut être constaté, notre site Internet a été indisponible pour certains d'entre vous du mercredi 8 février au soir au vendredi 10 février midi suite à des éléments techniques indépendants de Boursorama Banque.

                      En effet le réseau de certains opérateurs télécom a bloqué par erreur l'accès au site de Boursorama : les personnes disposant d'un accès Internet non dégroupé et utilisant le navigateur Microsoft Internet Explorer se sont vues refuser l'accès au site client Boursorama Banque.

                      Grâce aux efforts de nos techniciens nous avons pu rétablir la connexion dans les meilleurs délais.


                      FOKI

                      Commentaire


                      • #12
                        Dans les plus brefs delais,sont gonflés !
                        Ca a tout de meme mis 3 jours
                        C'est bien un probleme Bourso et non Wanaddo ou IE comme ils disent car Wanadoo et IE donnent acces a tout le web SAUF Boursorama.
                        Ils ont des informaticiens plutot legers,ils leur suffisait de restaurer le site tel qu'il etait avant puisque ca fonctionnait, je pense que ca leur aurait pris quelques minutes.
                        Maintenant c'est le flux qui ne fonctionne plus,pour combien de temps ?

                        Commentaire


                        • #13
                          La panne de flux n'est pas due a IE , elle est la meme avec firebox .
                          A suivre

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour
                            Pire que cela,
                            après quatre jours d'absence, je reviens et je n'ai plus le flux en continu. Après avoir passé un coup de fil, c'est un problème informatique qui devrait être résolu dans la journée ou demain..........................

                            HM

                            Commentaire


                            • #15
                              problème réglé pour moi, ce matin j'ai accès au site , tout fonctionne normalement
                              bizarre quand même Boursorama, en ce moment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X